Soins énergétiques Fotolia #105623514 | Auteur Photocreo Bednarek

Depuis la nuit des temps, les mains ont toujours eu ce pouvoir calmant, d'apaisement, de soulagement.
De la médecine traditionnelle indienne vieille de plus de 5000 ans et sa pratique de la marmathérapie, à la médecine traditionnelle chinoise vieille de plus de 3000 ans avec son acupuncture, la force vitale (le Chi, le Qi ou le Prana) qui traverse le corps, est un des éléments les plus essentiels au maintient de la santé, si ce n'est le plus essentiel.
Tous porteur de cette même énergie, certains ont appris à la canaliser et à la redistribuer grâce à leurs mains permettant ainsi de rééquilibrer l'énergie de l'autre. Ils apportent alors un soulagement, un apaisement, voir soutiennent un retour à l'état de santé en parrallèle à un accompagnement médical classique.
Si vous connaissez des pratiques telles que Reiki ou Laochi, alors vous ne serez pas surpris par ma pratique, très similaire à ces dernières.

Allongé habillé sur la table de massage, recouvert d'un plaid confortable, j'appose délicatement mes mains sur différentes parties de votre corps, en fonction des zones énergétiques chakras que je sens plus ou moins faibles ou déséquilibrés.

Le soin dure entre 1h et 1H30.
Le tarif est de 50 euros.